La province de Namur, au coeur de votre quotidien
école extérieur

L’École Provinciale d’Élevage et d’Équitation de GESVES

« Faire de son métier, sa passion »

L'école

Enseignement secondaire de la Province de Namur, de la 3ème à la 7ème année professionnelle, plus une section « Humaniste » pour les détenteurs du CESS.

Une formation « Agent qualifié dans les métiers du cheval », exigeante et rigoureuse pour les jeunes passionnés de l’équitation et amoureux du cheval.

L’EPEEG travaille également en collaboration avec de nombreux partenaires sportifs, renommés : LEWB, ADEPS, AMEB, SBS, Cercle équestre de Gesves et est en passe de devenir un centre de référence pour les sportifs de haut niveau.

Infrastructures

• Des infrastructures de pointe
    Trois manèges couverts, deux pistes extérieures, un rond de longe, deux paddocks, un parcours de cross, un centre d'élevage.
  • Une ouverture sur le monde
    Des manifestations internationales dont une expertise officielle d’étalons, un championnat annuel et des concours internationaux.
  • Envie de faire une immersion ?
    Des stages de découverte sont organisés 3 à 4 fois par an à l’attention des candidats élèves et l’école ouvre ses portes une fois par an, au printemps.

Page Facebook

0032(0)81/77.67.50